Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature de The_Men99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage

MessageSujet: [Accepté] Candidature de The_Men99   Mer 23 Sep - 15:45

Bonjour¸,

Je m'appelle Marc-Antoine Leavy, j'ai 14 ans et j'habite à Boucherville au Québec. J'adore jouer aux jeux vidéos comme MineCraft, la PS4 et la PS3.
__________________________________________________________________________________________________________

Je suis né dans une petite famille vivant dans la forêt. mon père était un bûcheron plutôt réputé et ma mère était une magicienne qui avait beaucoup d'expérience dans le domaine de la Télékinésie. Un jour, pendant que nous magasinions des provisions nécessaires pour passer l'hiver qui s’annonça plutôt rigoureux, j’aperçus deux jeunes enfants sur la place du marché qui espérait que l'on leur donne de quoi manger. Ils disaient s'appeler Kaltheriss et Tiboletoto. Nous les invitâmes donc à loger chez nous dans la forêt où ils pourraient au moins survivre à l'hiver qui s'en venait à grands pas. Durant plusieurs années, nous avons fait connaissance et avons commencé à pratiquer des sorts ensemble pour pouvoir devenir meilleur. Un jour, alors que nous pratiquions nos sorts comme tous les jours de la semaine, Kaltheriss manqua son sort et brûla la maison. Après avoir réussi à sortir de la maison en feu, nous remarquâmes que les parents n'avaient pas survécus au feu qui avait ravagé une bonne partie de la forêt. Nous avons décidés que la meilleure chose à faire pour survivre serait d'aller à Stendel pour essayer de survivre. Après nous avoir habitués à cette nouvelle vie qui faisait de nous des voleurs de poissons et de poulets, Nous avons rencontré un mage puissant et réputé qui était impressionné par nos talents en matière de Télékinésie. Il nous invita à vivre chez lui pour qu'il nous enseigne plusieurs choses pour que l'on puissent devenir des mages puissants et accomplis. Alors que les années passaient, Notre maître fut invité à une convention très spéciale qui n'avait lieu que une seule fois par siècle. Il nous demanda si nous étions intéressesé à l'accompagner à cette rencontre entre les mages les plus puissants du royaume.Moi et Kaltheriss acceptions avec plaisir mais Tiboletoto refusa puisqu'il avait plusieurs autres projets. Notre maître nous recommanda d'aller aider Saguya dans son projet de ressusciter la ville d'Al-Magiik. Nous acceptâmes et nous nous dirigeâmes vers le projet.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintegouttedeau.frenchboard.com

[Accepté] Candidature de The_Men99
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1