Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature de Jormunggandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 19
Localisation : Palais de la Cité Haute

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Jormunggandr   Mer 23 Sep - 15:49

Présentation :
Mon pseudo Minecraft est Jormunggandr.
 Je m'appelle Pierre-Louis et j'ai 18 printemps.
 
 
RP:
Suivant le chemin indiqué, Jormunggandr marcha et marcha encore, pendant plusieurs semaines s’arrêtant dans les auberges ou les fermes, travaillant pour avoir un morceau de pain et une couche de paille avec les animaux. Il ne pouvais rien espérer de plus, vu sa condition de paria et de "monstre"

Au fil des jours, plus il marchait vers ce lieu imaginaire, ce rêve, cette chimère, son enthousiasme de trouver un endroit accueillant se transforma en routine, puis la routine en tristesse et en colère. Il alla même jusqu'à maudire les dieux qu'il avait si chèrement défendu face aux villageois qui l'avait chassé en essayant de les convaincre qu'il n'était pas maudit mais testé.

Sa souffrance arrivée à son paroxysme, un désir qu'il n'avait jamais ressentit avant fit son apparition, le désir d'en finir, de mettre fin à ses souffrances, de punir les dieux qui avait voulu le tester en leur montrant qu'ils se trompaient, que jamais il n'arriverais à surmonter sa malédiction.
 
Alors qu'il venait de quitter l'écurie qui lui avait servit de gîte pour la nuit il se retrouva dans une clairière où il décida de se reposer de sa nuit qui, encore une fois, avait été mauvaise. Jormunggandr fut dérangé par des sifflotements qui se dirigeaient vers la clairière. Dès qu'il aperçut la silhouette il rabaissa ses manches et sa capuche et se dirigea dans la pénombre des sous-bois. Là il attendis l'étrange silhouette qui se dirigeait vers lui.
Quand elle fut suffisamment près, elle s'assit et se mit à parler. Parler comme à un ami, comme à quelqu'un de normal ... Après une bonne heure de discussion la femme nommée Saguya lui posa la question tant redoutée, de relever sa capuche. Il rajouta cependant quelque chose d'étrange en relevant ses propres manches: "Regarde tu n'es pas seul". Jormunggandr vis alors des poils, des poils de canidés et même des pattes de canidés !
Avec beaucoup d'hésitation Jorm enleva sa capuche et remonta ses manches afin de montrer à Saguya ses difformités.
Saguya, lui annonça qu'il y avait un endroit où les gens comme eux étaient acceptés, la cité d'Al-Maagik. Après quelques jours à visiter la ville, il fut clair que cet endroit était l'endroit un Jormunggandr voulais vivre.
 
 
Et un petit mot pour finir, parce qu’il faut toujours un mot pour conclure, Chaussette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintegouttedeau.frenchboard.com
 
[Accepté] Candidature de Jormunggandr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: